Paloma Cruise Paloma Cruise

Politique de confidentialité

La politique de Paloma garantit une confidentialité concernant les informations obtenues par le biais de notre site Web, courriels ou autre correspondance.

Nous nous conformons à la Loi sur la protection des données de 2007

Renseignements personnels

Les informations que vous fournissez sont utilisées seulement par l’équipe de Paloma à des fins de réservation. Aucun détail ne sera divulgué à des tiers. Nous pouvons utiliser les renseignements personnels pour nos statistiques internes, la tenue des dossiers et pour nous aider à revoir et améliorer nos services. Nous avons besoin de ces informations pour répondre au mieux à vos besoins.

Si vous avez changé d’informations personnelles ou si vous pensez que nous avons des informations incorrectes, veuillez nous en aviser immédiatement.

Sécurité de l’information

Nous sommes déterminés à faire en sorte que vos informations soient sécurisées par le biais de procédures mises en place pour protéger vos renseignements personnels en conformité avec les dispositions de la législation sur la protection des données.

Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant la confidentialité et la sécurité des informations s’il vous plaît écrivez-nous à info@palomacruise.com et nous serons heureux de vous répondre.

Liste de diffusion

En devenant un de nos invités à bord du Paloma, vous serez ajouté à notre liste de diffusion. Si vous ne souhaitez pas recevoir de communication ultérieure, vous pouvez nous demander de supprimer vos données à tout moment. 

Termes et Conditions

Les termes et conditions de votre réservation entreront en vigueur une fois que vous aurez payé l’acompte de réservation. Le contrat que vous concluez est entre vous et Paloma Cruise. Votre réservation est confirmée une fois votre acompte reçu.

Frais d’annulation

1. Annulation par les clients

Toute annulation doit être adressée au département de ventes Paloma Cruise par courrier électronique, en suivant ces conditions ci-dessous.

Partagé – de 1 à 5 cabines:
Plus de 14 jours avant le check-in: Sans frais d’annulation
Moins de 14 jours avant le check – in: Payer 100% du prix total
Non- Visité: Payer 100% du prix total

La Croisière en privée / Partagé de 5 à 10 cabines:

Plus de 30 jours avant le check-in: Sans frais d’annulation
De 30 jours à 15 jours avant le check-in: Payer 25% du prix total
De 14 à 5 jours avant le check-in: Payer 50% du prix total
Moins de 48 heures avant le check-in: Payer 50% du prix total
Non- Visité: Payer 100% du prix total

2. Annulation par Paloma Cruise

Nous nous réservons le droit d’annuler votre réservation dans certaines circonstances inévitables telles que les conditions météorologiques, les guerres, les conflits civils, les conflits industriels, les catastrophes naturelles, le terrorisme ou l’ordre de l’Autorité locale. Nous devons annuler votre voyage en cas de mauvais temps pour garantir la sécurité des touristes. Les politiques suivantes seront appliquées pour les intempéries:
· Si l’annulation est informée avant que les clients quittent Hanoi à la baie d’Halong (et les clients n’ont pas encore utilisé de service): 100% de remboursement.

· Si l’annulation est informée pendant le voyage (les clients ont déjà utilisé certains services: transfert, déjeuner, excursion, l’hôtel à Halong …): Les frais de ces services seront payé à nous et nous rembourserons le reste de montant

· Si l’annulation est informée avant 8h00 du matin, le voyage est changé de 3 jours / 2 nuits à 2 jours / 1 nuit.

· Si l’annulation est informée lorsque notre client a déjà passé la 1ère nuit + 2ème jour avec les activités au jour (Coucher de soleil) jusqu’à 15h00 -17h00 sera payé 75% de forfait 3 jours 2 nuits.

· L’annulation est annoncée SEULEMENT par l’Administration portuaire locale de Quang Ninh et en temps très proche. Par conséquent, vos compréhensions dans ces situations sont très appréciées.

POLITIQUES POUR ENFANTS

Moins de 4 ans: Gratuit dans une cabine partagé avec 2 adultes
Plus de 4 à 11 ans partageant la cabine avec 2 adultes: 75% des prix d’adulte

REMARQUE

La croisière fournit des services de transfert (de Hanoi – Halong – Hanoi) avec un supplément payé. Veuillez contacter la croisière pour organiser ou demander plus d’informations sur le service d’accueil.

Supplément obligatoire pour événements occasionnels, y compris la fête de noël (24 décembre), le Nouvel An (31 décembre) et le têt au Vietnam.
Envoyer tous les nom et prénom et la date de naissance, la nationalité, le numéro de passeport / numéro d’identification et la date d’expiration du visa avant 24 heures de votre croisière. Lors de l’enregistrement à bord, les clients doivent apporter un passeport valide ou une pièce d’identité.

Les enfants dont les documents de voyage sont attachés au passeport des parents doivent être accompagnés par les parents.

Si vous avez des besoins alimentaires (par exemple végétarien), veuillez en informer la croisière au moins une semaine avant le départ.

Les itinéraires de croisière et les horaires sont sujets à changement, selon la météo et les conditions d’exploitation.