TERMES ET CONDITIONS

Les termes et conditions de votre réservation sont réalisés quand votre dépôt est payé. Le contrat sera entre vous et la croisière Paloma. Votre réservation est confirmée quand votre dépôt reçu.

POLITIQUE DE CHECK-IN / OUT:

– Embarquer: à partir de 12h30

– Départ: au plus tard à 10h00

PLAINTES OU COMMENTAIRES:

Nous prenons notre satisfaction des client très au sérieux. Toutes les plaintes ou commentaires concernant un séjour à notre croisière doit être fait au directeur de la croisière dans votre séjour afin que nous puissions essayer de le résoudre immédiatement.

Les problèmes qui ne peuvent être résolus et la suite doivent être notifiés par écrit au directeur général à l’adresse :  cca@palomacruise.com

POLITIQUE D’ANNULATION

1 / Annulation par les clients:

Toute annulation doit être adressée au bureau de vente de Paloma Cruise par mail, en respectant ces termes ci-dessous.

+ Plus de 14 jours avant le check in: Gratuitement

+ Dans les 14 jours avant le check in: 100%  payé totale

2 / Annulation par Paloma Cruise:

Paloma Cruise se réserve le droit d’annuler votre réservation dans certaines circonstances inévitables telles que: conditions météorologiques, guerres, conflits civils, conflits industriels, catastrophes naturelles, terrorisme, ordre informé par l’autorité locale. Si nous annulons votre réservation, vous pouvez soit obtenir un remboursement ou accepter une alternative à nous de la norme équivalente ou similaire et le prix. Si un est disponible, et nous rembourserons toujours la différence dans le prix si l’alternative est d’un niveau et d’un prix inférieurs.

POLITIQUES POUR LES ENFANTS

0-4 ans: Un enfant est gratuit dans une cabine partagé avec 2 adultes

5-11 ans: Lit double avec 2 adultes: 50% du prix de l’adulte

Plus de 11 ans partageant la cabine avec 2 adultes: Pleins frais d’un prix de l’adulte