Paloma Cruise a le plaisir de vous faciliter les démarches pour obtenir votre visa pour le Vietnam.

Tout d’abord vous allez devoir vous munir d’une lettre d’invitation, c’est un document officiel reconnu par le ministère de l’immigration du Vietnam qui vous permet de commencer les démarches pour l’obtention du fameux visa. Grâce a cette lettre vous pourrez obtenir votre visa de plusieurs manières: 

Dans votre pays à l’ambassade du Vietnam, cette option est un moyen sur de partir avec un visa en bonne et due forme avant de partir,  cela prend aussi plus de temps et coûte plus cher qu’au Vietnam, veuillez vous renseigner auprès de l’ambassade directement.

A votre arrivée au Vietnam, cette démarche est possible dans chaque aéroports International du Vietnam, Il s’agit des aéroports Tân Sơn Nhất à Hồ Chí Minh Ville, Nội Bài à Hanoï, Cam Ranh à Nha Trang et Đà Nẵng à Ðà Nẵng. Il faudra présenter deux photos d’identité type passeport (4cm x 6cm) et régler les frais du visa.

Type de Visa : Touristique

validité: un 1 mois.

Nombre d’entrée: entrée unique. 

Frais:

frais de la lettre d’invitation: 20 USD – Règlement possible à l’avance.

frais de Visa: 25 USD – Règlement en cash à l’arrivée à l’aéroport.

Procédure:

Après avoir reçu votre demande pour un Visa pour le Vietnam nous allons vous fournir la lettre d’invitation avec un numéro client qui vous servira a récupérer votre visa à l’arrivée à l’aéroport ou à l’ambassade du Vietnam dans votre pays de résidence.

Sous 24 heures ouvrés après la confirmation de paiement nous allons vous envoyer la lettre d’invitation contenant votre numéro client par e mail ou Fax.

Certaines nationalités n’ont plus besoin de faire ces démarches

Les personnes se rendant au Vietnam moins d’une fois par mois peuvent obtenir un visa gratuit. Si vous quittez le pays vous devez attendre un mois pour obtenir un nouveau visa gratuit.  

NB:

Notre service n’est disponible uniquement que pour les personnes réservant une croisière avec Paloma Cruise.

Si vous venez au Vietnam par la route ou par la mer, veuillez nous contacter.

Paloma Cruise ne garantie pas l’obtention du visa à la douane, nous déclinons toutes responsabilité pour le refus d’un visa. Le service n’est pas remboursable.